Bonjour! J’espère que vous allez bien et que vous avez tous passé de très bonne fêtes. Je vous offre mon petit cadeau de Noël en retard, c’est-à-dire, le grand retour d’SWD après ces mois d’absences due à un emploi du temps chargé! Qui dit retour dit bien évidemment la masse de nouvelles photos! Je reviens en force grâce à Aurélie (je ne vous l’a présente plus, n’est-ce pas? Retrouvez-là ici, ici et ici!) et à Jeanne (Retrouvez-là ici!) qui m’a réalisé une sublime nouvelle version de la galerie, j’espère qu’elle vous plaît.

Commençons par les events! Avant de vous annoncer les nouveaux, j’ai ajouté plusieurs voir beaucoup de photos dans quelques albums events de 2009, 2011 et 2013 :

Concernant les nouveaux, Shailene a fait une petite visite surprise le 6 Novembre dernier à l’Allegiant Tour en compagnie de Veronica Roth, l’auteur de la célèbre trilogie « Divergent » qui est venue présenter le dernier novel de la série :

Ensuite, le 2 Décembre dernier, Shailene s’est présentée au Gala new-yorkais, les Gotham Independent Film Awards qui consacrent chaque année le meilleur du cinéma indépendant américain. Elle a présenté la catégorie « Spotlight on Woman Filmmakers ».

+ Candids de Shai arrivant au Gala :

On arrive maintenant aux shoots / portraits qui va être bien rempli, pour notre plus grand plaisir! Voici 3 nouveaux portraits qui viennent d’apparaître sur la toile, le premier est en toute exclusivité sur SWD car il s’agît d’outtakes d’un des plusieurs portraits que Shailene a effectué lors des Dubaï Film Festival en 2011. Le deuxième et dernier sont récents, réalisé par Bafic et dans Soho Hotel à Londres :



+ Portrait Shailene lors des Teen Choice Awards de 2009, par Craig Matthew :

On passe maintenant aux photoshootings!
Le premier que j’ai à vous présenter sont des version en haute qualités de deux sublimes clichés déjà connu! En effet, vous reconnaîtrez les magnifiques photos réalisées lors du Comic Con de cet été. En tout exclusivité sur Shailene Woodley Daily, HQ et UNTTAGED :

Les deux suivants ont été réalisés pour The Hollywood Reporter, les clichés sont très beaux :


Voilà pour les nouveautés photos! N’hésitez pas à voir tout ce que j’ai rajouté directement dans la photogallery.
N’oubliez pas de noter que toutes les photos ajoutées sont en toute exclusivité sur le site, veuillez s’il vous plait créditer ou laisser le tag, merci.
Merci encore à Aurélie pour toutes ces photos!

ET MERCI POUR LES 10,000 VISITES!

Une réponse à “Article rattrapages – Events, candids, shoots”

  1. Pour le partenariat, j’aimerais beaucoup que tu me contactes à cette adresse : dawnshadowhunter@mail.com

    Comme ça, on pourrait voir ensemble comment procéder (je n’ai jamais eu de partenaires) plutôt que par commentaires !

    Bravo pour tes 10 000 visites, car même si je ne suis pas derrière cet énorme projet, je suis très fière !

    DSH

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Page 1 sur 11